Donnez-nous votre avis sur les personnages de la série Butterfly. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Donnez-nous votre avis sur les personnages de la série Butterfly. Dites-nous ceux que vous aimez un peu, beaucoup... ou pas du tout.

Est-on vraimet sûr que vous savez qui
dans le dernier épisode?

Un petit miracle peut-être?
Au vu de la scène, je pensais que c'était Vous savez qui qui avait fait ça et j'étais là Woh! Joli coup de l'Ennemi et mon coeur était brisé pour David. Il était pris à son tour à son propre piège. Puis j'ai lu il y a peu un post sur Bluesky faisant remarquer que si Vous savez qui observait les plats dans le restaurant quand la serveuse les enlevait ou servait je ne sais plus, c'est parce qu'elle soupçonnait quelque chose et qu'en fait voulait protéger Vous savez qui 2. Je revis un peu.
C'est pour ça qu'il nous FAUT une seconde saison.
@heaven : n'hésite pas à te rendre sur la fiche de l'épisode 106 pour développer tes réflexions sur ce season finale. Tu pourras le faire dans l'espace de commentaires qui s'y trouve sans besoin de mettre des balises spoilers et en pouvant exprimer sans détour ta pensée.

Je pourrai dire que je trouve DDK toujours aussi super sexy ???
@heaven : LOL, je pense que tu peux le mentionner dans le topic Acteurs ;-)